zin tv

ZIN TV – un média d’action collective

ZIN TV est un média d’action collective qui suit et documente les luttes et les mouvements sociaux depuis plus de 10 ans. Nos films et autres réalisations sont en accès sur notre site www.zintv.org. Les projections de films (produits par notre collectif mais pas uniquement) sont des moments essentiels pour nous. Elles permettent de mettre en lumière d’autres manières de voir le monde mais aussi de créer des vrais moments d’échange et de rencontre autour des thématiques abordées par les films projetés. Ces moments sont d’autant plus importants à l’heure du « distanciel ». Grâce au soutien de la fondation Mycélium, nous serons en mesure d’aménager une salle de projection de qualité afin de valoriser au mieux les films projetés (programmés par nous ou par d’autres collectifs et associations qui n’ont pas accès à des salles de projection). Pour vous tenir au courant de nos prochaines projections, n’hésitez pas à consulter notre agenda.